Accéder au contenu principal

Partenariat Nature et Régions

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Nature et Régions.
Je trouve qu'il est difficile de trouver de la viande  avec un bon rapport qualité/prix...



www.nature-regions.com est une ferme virtuelle ou vous trouverez des produits de qualité venus directement d’éleveurs au savoir-faire reconnu.

Ils vous propose une sélection de colis livrés sur toute la France regroupant plusieurs types de morceaux de viande charolaise.
J'ai reçu mon colis très rapidement envoi en 24h il est donc arrivé le lendemain matin de l'envoi et j'ai été le chercher début d'après-midi. C'est très pratique vous pouvez aussi vous faire livrer sur votre lieu de vacances ! 
Malgré la chaleur environnante la viande était encore bien fraîche, la chaîne du froid étant respectée grâce aux 4 pains de glaces disposés dans le colis et grâce au colis lui même isotherme.

Quelle ne fut pas ma surprise, j'ai eu tout un assortiment découverte, pas moins de 9 kilos de viande de qualité s'offrait à moi.
La viande est triée par morceaux, emballée sous vide et elle est bien rouge et tendre, de la qualité !.
Vous pouvez la mettre directement au congélateur si vous le désirez. 

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour pouvoir prendre le temps de vous concocter de belles recettes savoureuses (hé oui Vany ne se nourrit pas que de sucré, ne soyez pas étonnés !). J'ai déjà gouter un petit paquet et la viande est délicieuse (mais ça je n'en doutais pas !)

Vous trouverez sur le site des conseils pour bien congeler/décongeler sa viande http://www.nature-regions.com/Nos-conseils-Boutique/p/3/565/0/

Voici ce que j'ai reçu : 

- 6 Saucisses Merguez
- 6 Saucisses aux herbes
- 4 Burgers
- des escalopes
- de la sauce bolognaise
- de la chair à Farçir
- 9 paquets de steack "beef" d'envrion 300g chacuns
- Pavés tranche grasse
- 1 morceau de faux filet
- de la viande à hacher
- de la poitrine
- 1 rosbeef
- du gite à braiser
- 2 saucisson au poivre
- 1 saucisson au canard







Un grand merci à Louis-Bertrand pour ce partenariat d'exception. On va manger de la bonne viande à la maison et mes gourmands vont se régaler de bonnes recettes savoureuses.

Allez Vite faire un tour sur Nature et régions, ils sont actuellement en congés mais ils reviennent le 20 août. Faîtes vous livrer votre colis à votre domicile ou au relais pick up le plus proche de chez vous. 

La société est aussi présente sur Facebook : https://www.facebook.com/natureetregions
Devenez fans de leur page et bénéficiez de de 5% de remise à valoir sur tout le catalogue hors colis en promotion, dernière minute et frais de port.

Si vous voulez de la viande charolaise de bonne qualité, passer par un circuit court et faire travailler nos éleveurs, n'hésitez plus !




Commentaires

diet-gourmande a dit…
waouw! magnifique partenariat... tu vas pouvoir réaliser de bons petits plats

Cette semaine vous aimez :

Mousse légère au citron "express" de Cyril Lignac

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de mousse au citron, alors aujourd'hui je vous propose une version tirée du livre recettes express de Cyril Lignac. Pourquoi cette version ? Car elle est très rapide à préparer en 15 minutes chrono. Et avec celle-ci, je participe au concours  " Les P'tits Plats dans les P'tits !"  organisé par Nathalie du très joli blog Pourquoi je grossis  ou le défi était de lui envoyer une photo d'un plat préparé en 20 MINUTES maximum (apéro, petit-déjeuner, entrée, plat, dessert), sans temps de repos, et éventuelle cuisson comprise.... Challenge accepted ! Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes) 3 citrons 60 cl de crème liquide bien froide 120 gr de sucre 4 blancs d’œufs sel matériel : un batteur électrique

Käsekuchen ou Tarte au fromage blanc Alsacienne

Bonjour à toi chère lectrice ou cher lecteur ! J'espère que ça va bien par ces belles journées ensoleillées mais bien bien froides (En mode Hygge !). Si tu me suis sur Facebook ou Instagram, tu sais que je t'ai promis cette recette "Dans la semaine" il y a déjà 2 semaines O.M.G  ! J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de ce retard, j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet.... Pour me faire pardonner, je prévois de publier une autre recette avant dimanche  minuit (Si, si promis, tu verra !) ;) Le Käsekuchen ou Tarte au fromage blanc à l'Alsacienne ou encore notre cheesecake de l'Est, c'est aussi une bonne partie de mon enfance pour le goûter ou alors comme dîner car mamie ne le faisait pas très sucré. (Oui ! Tu n'a jamais mangé de crêpes pour le diner ou un bol de céréales ou un "Breakfast for dinner" ? Non ? J'assume totalement) et bien parfois c'était ça chez nous (papy, mamie et moi) et même parfois du

Salade tex-mex aux 3 riz et haricots rouges (Végétarien et sans gluten)

C'est l'été on mange beaucoup de salades et de crudités lorsqu'il fait chaud. Et oui aussi j'avoue car je suis en rééquilibrage alimentaire depuis  presque 2 mois mais c'est une autre histoire...  On peut tellement varier ces plats frais quand on a pas envie d'utiliser sont four ou faire cuire quelque chose. Cette salade sera aussi votre partenaire idéal lors d'un pique -nique.   Ingrédients :   (pour 6 à 8 personnes en repas principal) 400 gr  (poids cru ) de riz de votre choix, ici j'ai pris un sachet de mélange de 3 riz : riz long, riz rouge et riz sauvage de la marque repère 60 ml de vinaigre de Xérès (ou  vinaigre de vin rouge) 80 ml d'huile d'olive 1 cuillère à café de sel (je prends toujours du sel style Herbamare) 1cc. de poivre (ou plus selon votre goût ) 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon le jus de 1 citron vert 2 petites boites (env. 500 gr au total) de haricots rouges cuits et rincés 1/2 concombre lavé et coupé