Accéder au contenu principal

La fabrique à menus


Le vendredi ou le samedi en général c'est ici l'heure des grosses courses pour la semaine meme si il faut souvent compléter quelques marchandises en semaine.

En général j'essaye de prévoir pour la semaine même si je change toujours quelques repas en cours de route imprévus etc oblige...
Cette semaine je teste un nouveau planning de menus bien sympathique : la fabrique à menu

Cela change des kookook ou bienmenu... que j'utilise parfois je n'en connais pas d'autre donc si vous oui n'hésitez pas à me le dire !

Même si j'ai beaucoup de livres de cuisine pour m'aider a choisir un planning déjà prêt presque rien a changer c'est super quand on a pas trop le temps de penser à ce que l'on va manger la semaine d'après.



http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu


Allez-y faire un tour, cela vous donnera de bonnes idées de repas équilibrés en plus  il y a avec la liste des courses et les recettes !

Et vous vous planifiez aussi vos menus à l'avance?

Commentaires

Anonyme a dit…
Hello, moi ça dépend des semaines, parfois je planifie mais le plus souvent non parce que je n'arrive pas à suivre à la lettre le programme. J'ai toujours envie de changer à la dernière minute.
J'achète généralement des produits de base frais (viandes, pâtes, légumes, ...) et ensuite j'improvise avec des herbes et des épices.
GG