Accéder au contenu principal

Une escale à Madagascar...

Pour de la belle vanille noire !


Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon premier partenaire, Cap d'ambre vanille !

Vous en avez marre de gousses rachitiques sentant un ersatz de vanille industrielle hé bien j'ai ce qu'il vous faut.
En allant chercher mon petit colis à la boite aux lettre une effluve suave et enivrante m'a aussitôt transportée. Qu'est-ce donc? De belles gousses bien grasses et dodues de vanille noire de Madagascar.

Ohlala ! J'ai pleins d'idées qui fusent dans ma tête pour l'utiliser. Première recette de faite dès le lendemain et je ne me suis pas trompée le goût n'a strictement rien à voir à celles que l'on trouve habituellement en GMS et ça embaumait divinement la maison.

Parlons un peu de Cap d'ambre Vanille.

Cap d'Ambre c'est Valentin et Justine.
Eux aussi comme moi, comme toi cher lecteur ils en avaient un peu marre de trouver en France de la vanille de mauvaise qualité et il se sont mis en quête de trouver pour toi, pour moi, une vanille de qualité exceptionnelle. C'est sur l'île de Madagascar qu'ils l'ont trouvée.
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.

Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, Là où certains marchands peu scrupuleux peuvent vous vendre de la vanille rouge au lieu de la noire, faire travailler les enfants , vous faire payer un prix d'or ... Rien de tout cela ici, Valentin traite directement avec les producteurs pour négocier de la vanille noire de qualité au prix le plus juste et dans le respect du travail.

La livraison est rapide et le produit est de très belle qualité. Alors allez faire un tour sur Cap d'ambre vanille.

Et si vous passez commande n'oubliez pas de noter sur le formulaire de fin que vous avez découvert Cap d'ambre vanille grâce  à  Aux délices de Vany. Merci.


Commentaires