Accéder au contenu principal

Partenariat Perl'Amandes


Dans ma boite aux lettre j'ai reçus de beaux et bon produits bio et sans gluten de la part de PERL'AMANDES mon nouveau partenaire.Voici ce que j'ai reçu :

- 1 pot de pâte à tartiner choco-noisettes
- 1 pot de purée d'amandes
- 1 pot de Tahin (purée de Sésame)
- 1 brique de crème cuisine à l'amande

Un grand merci pour tous ces bons produits de quoi faire de bonne choses. J'ai déjà goûté d'autres marque qui proposent des produits similaires et dont j'ai été déçue. Pas avec ces produits, je suis ravie et je recommanderai chez eux et vous les recommande.

Perl'amande est une société basée en Haute-Provence et à été créée en 1920.

Vous trouverez sur leur site purées de fruits secs, pâte à tartiner, pâte d'amande, nougat, barre vitalité, boissons végétales, crème cuisine à l'amande...
Ces produits sont sans lactose (sauf la pâte à tartiner que j'ai reçu mais elle existe également sans), sans sel, sans gluten, végétarien. 
Une qualité de vie exceptionnelle, des produits bio de qualité : c’est une partie du secret des produits Perl’Amande qui explose en bouche à chaque dégustation !

Je peux vous dire que  la pâte à tartiner est vraiment une tuerie un pur régal, on sent vraiment très bien la noisette, une texture bien lisse et de belle couleur et elle est faite sans huile de palme, sans cochonneries et comme tout les produits de Perl'amande elle est 100% BIO. Il faut déjà que je me recommande un (gros) pot. Même si j'ai trouvé qu'elle était un peu plus fluide  que d'autres, c'est pas grave je pourrais la manger à la cuillère.

La crème amandina à été parfaite dans un gratin de courgette. Quand à la purée d'amandes complètes et au tahin (purée de sésame) je les ai utilisé respectivement pour faire un gâteau en remplacement du beurre/margarine et l'autre pour faire de l'houmous. J'ai été conquise ! De nouvelles recettes avec ces beaux et bon produits bientôt en ligne les gourmand(e)s...

Bonne visite !

Commentaires

diet-gourmande a dit…
leurs produits ont l'air extra...